PureVPN, le VPN pas cher, tout compris.

PureVPN est un leader de l’industrie actuelle des VPN. Il a été créé à Hong Kong en 2006. Oui, à cette époque, la plupart d’entre vous ne connaissaient même pas l’existence des VPN. En 2008, la société s’était déjà étendue à 16 sites. Aujourd’hui, elle peut être fière de ses plus de 2000 serveurs dans plus de 140 pays. Cet article vous dira tout ce que vous devez savoir sur ce VPN révolutionnaire.

PureVPN Avis
Offres d’abonnements PureVPN

Prix et offres PureVPN

Nous avons tous besoin d’un VPN. Certains d’entre nous utilisent un VPN pour diffuser les émissions de Netflix depuis le monde entier. D’autres veulent faire l’expérience de la liberté sur Internet et contourner la censure autoritaire. Que vous ayez besoin d’un VPN pour un mois ou pour une année entière, PureVPN a un plan pour vous.

PureVPN accepte un grand nombre de moyens de paiements :

Carte de crédit
Amazon Pay
Google Pay
Paypal
Crypto Devises
Union Pay
Remarque : Ces trois plans sont tous assortis d’une garantie de remboursement de 31 jours. Alors pourquoi ne pas l’essayer aujourd’hui ? C’est sans risque !

Plateformes et appareils

PureVPN fonctionne sur une grande variété d’appareils et de systèmes d’exploitation. Préparez-vous donc à vivre la liberté de l’internet dans sa forme la plus pure, partout et à tout moment. En plus d’une compatibilité étendue, la page d’assistance PureVPN vous aidera à configurer le logiciel sur tous vos appareils. 

PureVPN peut être utilisé sur 10 appareils avec 1 seul compte

Compatibilité des systèmes d’exploitation.

Vous êtes un défenseur de Windows ? Un accro du Mac ? Un militant de Linux ? Mettez votre opinion politique de côté, Pure VPN fonctionne sur tous les systèmes d’exploitation. 

Mais que faire si vous voulez aussi être protégé lorsque vous naviguez sur le web à partir de votre smartphone ? PureVPN vous soutiendra toujours. Il a développé une gamme d’applications intelligentes pour iOS et Android. Si votre téléphone fonctionne sous un autre système (vraiment ?), la page d’assistance de PureVPN est remplie de tutoriels d’installation concernant les OS mobiles alternatifs tels que Blackberry 10/10.2 ou Playbook.

Emplacement des serveurs

PureVPN exploite actuellement plus de 2000 serveurs dans 140 pays

Comme la plupart des fournisseurs du marché, il est très développé en Amérique du Nord (662 serveurs) et en Europe (802 serveurs). 

La société est également déjà très présente en Asie (321 serveurs !) et sur le continent africain (150 serveurs). Ces chiffres sont bien supérieurs aux normes du secteur. PureVPN peut être fière de sa portée mondiale.

Compatibilité des extensions de navigateur

Comme la plupart des fournisseurs du marché, PureVPN propose une extension pour les navigateurs Chrome et Firefox.

Pour être protégés par PureVPN, les utilisateurs de Safari devront télécharger le logiciel sur leur ordinateur Mac ou leurs appareils mobiles iOS. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter la FAQ de PureVPN ou à contacter directement l’équipe.

Matériel et routeurs

PureVPN peut améliorer et protéger votre expérience de jeu sur n’importe quel appareil connecté à une console de jeu auquel vous pourriez penser. Cette liste comprend les Xbox, Xbox One, Xbox 360, Ubroad Home, Nvidia Shield, PS3, PS4, Nintendo Wii, Nintendo Wii U et Roku. 

PureVPN fonctionne également sur la plupart des appareils de diffusion en continu tels qu’Android TV, Amazon Firestick et Kodi. Les processus d’installation spécifiques sont soigneusement expliqués sur le site web de PureVPN. 

Quoi qu’il en soit, la meilleure façon de procéder est d’installer PureVPN sur votre routeur. Grâce à cela, tous vos appareils domestiques seront protégés en un clin d’œil.

Cryptage et sécurité

Contourner la censure grâce à PureVPN

Comme la plupart des utilisateurs de VPN le savent déjà, certains pays comme la Chine ou la Corée du Nord imposent une censure sévère sur Internet sur leur territoire. Cela réduit considérablement la liberté de ses citoyens. PureVPN est l’un des rares fournisseurs de VPN de qualité à contourner ces restrictions géographiques. 

Pour éviter d’être bloqué par le pare-feu chinois, il est recommandé d’utiliser les protocoles PPTP ou L2TP proposés par PureVPN. Dites bonjour à une « pure » liberté d’Internet !

Politique de confidentialité et de journalisation

En termes de politique de confidentialité et de journal de connexion, PureVPN énonce clairement son principe fondateur sur son site web :

« Nous ne conservons aucun journal qui puisse identifier ou aider à surveiller l’activité d’un utilisateur ».

Si l’on regarde de plus près, cela signifie que PureVPN ne conservera jamais l’adresse IP d’origine, l’adresse IP du VPN, l’horodatage de la connexion et l’activité de la session. 

Toutefois, il conservera un enregistrement des données d’utilisation non personnelles, comme le jour de connexion à un emplacement VPN et à un fournisseur d’accès Internet donnés.

Grâce à ces informations de base, l’équipe technique de PureVPN sera en mesure de maintenir son service de classe mondiale et de résoudre les problèmes locaux. 

Juridiction

PureVPN est basé à Hong Kong, loin des lois et des réseaux de renseignement des États-Unis et de l’UE.

Grâce à cet emplacement avantageux, avec PureVPN, votre vie privée n’est pas menacée.

Cependant, en raison de changement récents concernant les lois de protection de la vie privé à Honk Kong, PureVPN va changer de jurisdiction et déplacer ses serveurs.

Mode de paiement

PureVPN permet pas moins de 39 méthodes de paiement différentes. Cette section passe en revue les principaux d’entre eux. N’hésitez pas à consulter le site web de PureVPN pour obtenir des informations plus détaillées !

Carte de crédit

L’avantage d’une carte de crédit, c’est que nous en avons tous une. Que ce soit une VISA, une MasterCard ou une American Express, vous pourrez acheter un abonnement PureVPN instantanément. Elles sont également pratiques car elles ne nécessitent pas d’abonnement supplémentaire ni de création de compte. Mais que se passe-t-il si votre carte de crédit n’est pas acceptée par PureVPN ? 

Transfert Bancaire

Eh bien, ne vous inquiétez plus ! PureVPN est l’un des seuls fournisseurs de logiciels à accepter les virements bancaires comme méthode de paiement. Enfin, les titulaires de cartes non traditionnels pourront payer par l’intermédiaire de leur compte bancaire sans avoir besoin d’un porte-monnaie électronique. 

Cependant, de nombreux utilisateurs de VPN pourraient être préoccupés de laisser une trace de leur VPN sur leur relevé bancaire. 

Monnaies cryptographiques

Si vous êtes préoccupé par la confidentialité de vos achats, la meilleure solution est peut-être d’utiliser le Bitcoin comme moyen de paiement. Grâce à la sécurité et à l’anonymat offerts par la technologie de la chaîne de blocage (blockchain), votre transaction sera aussi invisible que votre adresse IP nouvellement protégée.

Autre mode de paiement

Si vous n’êtes pas vraiment rassurés par les crypto-monnaies, les portefeuilles électroniques comme Paypal et les cartes prépayées comme Ukash (maintenant Paysafe) peuvent être une bonne solution.  

De nombreux utilisateurs n’ont pas envie de créer encore un autre compte. Et entre vous et moi, qui pourrait les blâmer ? Dans de nombreux pays comme l’Allemagne et le Canada, les réseaux interbancaires ont conçu des solutions de paiement électronique. La liste comprend Interac (Canada) et Giropay (Allemagne). 

 

Comme si les méthodes mentionnées précédemment ne suffisaient pas, PureVPN accepte également les paiements par téléphone et par portable. Pour en savoir plus sur la liste des méthodes de paiement, n’hésitez pas à consulter le site web de PureVPN.

Service clientèle

PureVPN a conçu une plate-forme d’assistance à la clientèle à trois niveaux :

I] Centre d’aide :

Une liste navigable de ressources web, de FAQ et de ressources pour répondre aux questions que vous pourriez avoir sur le logiciel.

II] Chat en direct 24h/24 et 7j/7 :

Le meilleur moyen de contacter directement l’équipe d’assistance à la clientèle. Qui d’autre qu’un expert humain pourrait être plus apte à traiter vos problèmes ?

III] Email :
Oui, vous l’avez bien lu. Les courriels sont toujours utilisés. Blague à part, si vous avez besoin d’une solution à un problème détaillé et unique, l’email est la solution !
logo purevpn

En résumé :

Dans l’ensemble, PureVPN offre un service de qualité supérieure à un prix très abordable. Avec une offre d’essai de 7 jours pour 0,99€, pourquoi ne pas essayer dès aujourd’hui ?